L’Union du Masculin et du Féminin Divin.
Ce soin m’a été soufflé à plusieurs reprises, il y a quelques semaines par mes guides. Le tout était de savoir écouter. Écouter ce que je pouvais y mettre et ce qui été entendu par Union du Masculin et du Féminin Divin.
Il est vrai qu’au premier abord, j’étais un peu réfractaire à cette idée, dans le sens où nous sommes encore bien différenciés et je me demandais comment faire intégrer la notion d’union à mes congénères.
Les réponses étaient assez claires : non, nous ne parlons pas d’androgynie, effectivement, ce fut là, la première chose qui me venait à l’esprit et donc certainement a l’esprit de plusieurs d’entre vous.
Mais cette réponse ne me suffisait pas alors j’ai décidé de ne pas me lancer tout de suite à publier la date à laquelle ce soin devait être fait. Il me fallait des réponses, si mes partenaires célestes voulaient que j’œuvre. Donc j’eu non seulement plus de réponses, mais aussi quelques détails auxquels je n’avais pas pensé.
Il s’agit d’accueillir et d’intégrer notre féminin Sacré en nous et pour que nous soyons complets d’accueillir également notre Masculin sacré en nous. Leur activation, nous permettra d’entamer le chemin vers notre Unité et l’équilibre entre Masculin et notre Féminin déjà présent en notre sein.
Une autre précision que j’ai reçue est que ce soin s’adresse à tous, aussi femme que l’homme.
En parlant de date, je me suis demandé pourquoi cette date j’ ai regardé un peu partout et notamment dans le livre des énergies de l’année écrit par Nadia Marty et glané ici et là des infos ; voici ce que j’en ai retiré : la veille, le 27, la lune nous fera le plaisir de nous apporter toute la douceur nécessaire afin que les énergies qui entres en nous se fasse dans le respect de notre âme : c’est le moment idéal pour recevoir ce processus d’unification. De plus, c’est une période où nous allons célébrer le Wesak : la fête de Bouddha, mais aussi pour les occidentaux le Christ qui est en nous. Malin de m’avoir fait choisir cette date. La Paix et la Réconciliation. L’unité : Notre Unité.
C’est un soin qui se déroulera le 28 avril à 20 H pour l’Europe, mais également à 20 H pour le Canada. Car comme nous le savons, l’espace-temps est une conception humaine, donc le soin sera programmé pour que nos amis Canadiens puissent en bénéficier dans leur tranche horaire.
Le soin est en participation libre, soit en argent, soit en don à vous de choisir. L’essentiel étant l’échange et le partage.
Je vous communiquerais le lien lors de votre inscription où vous pourrez échanger vos impressions après le soin.
Je vous souhaite une belle rencontre avec vous-même.
Stéphanie Tallet
Merci pour ce soin!
J’avoue n’avoir pas bcp de mots pour le ressenti, mais j’ai senti une grosse fatigue qui À durée 2 voir 3 jours.
Le tout se fait de l’intérieur.
Merci de la bienveillance