Je suis depuis toujours attirée par l’autre. Au début, je travaillais en milieu hospitalier, pour m’apercevoir très vite que ma place n’y était pas. Ce que je recherchais, c’était comprendre les personnes, mes amis humains. De comprendre, pourquoi certain s’en sortait et d’autre pas, pourquoi certain vivait des vies avec des problèmes à répétition et d’autres pas. La structure, comme terrains d’exploration, ne fut pas la meilleure des opportunités, mais cela me permit d’affronter la maladie et la mort avec toutes les conséquences familiales que cela entraînent.

Stéphanie Tallet

Je me suis tournée vers ce qui peut paraître invisible mais qui fait tout à fait partie de l’individu. Deux choses primordiales : le mental, le psychisme, l’ego d’un coté et de l’autre l’énergétique, le karmique, le transgénérationnel. En un mot l’Homme dans sa réalisation complète. Quand on commence dans ce domaine, on vient à parler et à travailler sur L’Homme, son Incarnation et sa Spiritualité, ou comment descendre l’énergie dans la matière,
Aussi cette attirance pour ce domaine particulier m’est apparue dès l’âge de 5 ans environ et n’a cessé de croître avec des moments plus intenses que d’autres et des grands moments de découragements. Mais l’univers et bien fait il vous remets directement sur votre chemin. Merci, merci, merci.
Ce que je vous propose sur mon site, vous y trouverez des textes, des exercices que j’utilise et que j’ai trouvé pertinents, des événements et des formations que j’anime ou que certains de mes collègues animent. La liste des soins et aussi un espace où vous pouvez poser des questions ? Un livre d’or pour me dire ce que vous avez aimez et partager votre enthousiasme avec d’autres lecteurs.
Il y a aussi un espace dédié aux textes soit canalisés par moi-même ou par mes collègues ou bien tout simplement des réflexions.
Je vous souhaite une belle exploration et n’hésitez pas à commenter et à partager.
Seul le partage des données et du sourire sont des richesses absolues aux conséquences positives inimaginables sans jamais démunir celui qui le donne.